Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Troisième :Ellyva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellyva

Ellyva


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Le Troisième :Ellyva Empty
MessageSujet: Le Troisième :Ellyva   Le Troisième :Ellyva Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:45


Mes chères compatriotes de la guilde ,



Alors moi c'est Ellyva ; jeune jedi érudit(e) , dans la guilde. J'ai commencé à jouer à SWTOR peu après sa sortie .Par la suite j'ai marqué une assez longue pause pour finalement retomber dans le combat Star Warsiens (Je suis pas sûr de ce coup là  scratch ) comme vous pouvez le constater . Je pense que le principal trait qui pourrait me marquer c'est celui de la déconnade : pas de prise de tête  I love you 

Pour mes Persos :
Donc , Ellyva , érudite , spé heal de lvl 22 au moment où j'écris ces quelques lignes .
Je dispose également d'une heal lvl 54 côté empire (Agent secret ) :Ari'zona
Toujours du côté de l'Empire (les meilleurs ne nous le cachons pas  Cool  ) un assassin sith ,spé tank de lvl 33 : Staganto

Quant aux "métiers" pour le moment cela est encore un peu trop brouillon , je vais m'y atteler dès que possible à rendre le tout plus clair.

Pour ce qui est des Zl ou autres je dois avouer ne pas en avoir énormément faîtes, donc je serais débutant dans ce domaine .

Voilà ,





Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Le Troisième :Ellyva Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième :Ellyva   Le Troisième :Ellyva Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:41

bienvenu à toi, comme beaucoup on commence on arrête et puis on y revient. Je pense que la création d'une guilde coté empire partageant le même forum pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Voxtyx

Voxtyx


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Troisième :Ellyva Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième :Ellyva   Le Troisième :Ellyva Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troisième :Ellyva Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième :Ellyva   Le Troisième :Ellyva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troisième :Ellyva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: