Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H4 macroscope et H4 droide chercheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ziwoks

ziwoks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : 46

H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:45

Salut à tous,

Est-ce que certains seraient intéressés pour faire les quêtes h4 de lvl 55 pour terminer la série de quêtes du macroscope et du droïde chercheur ?

Moi en tout cas oui :-)
Je suis dispo tte la journée quasiment tous les jours (sauf le week end)

Donc si sa vous tente laissez un message et on essaie de s'organiser sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr
darkgnut

darkgnut


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: Re: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

nous sommes deux a devoir faire ces quêtes coté empire
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: Re: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

pour ma part j'ai fini la quete "graine/droide chercheur" mais je peux aider pour les strat etc.

J'ai fait la première partie de la H4 pour le macroscope et je connais la strat de la fin avec le linceul, je n'ai pas pu finir a cause du heal du groupe qui a déco. J'aimerai bien la finir du coup.

Sachez qu'il vaut mieux etre stuff 162/168 mini pour faire ces quêtes qui sont bien ardu.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
darkgnut

darkgnut


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: Re: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:49

jevoigris nous a rejoins moi et metsu, et nous avons clean la quête du droide chercheur. du coup ,on ne recherche plus que deux personnes pour linceul
Revenir en haut Aller en bas
Metsuryuu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: Re: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

Yes, on a fini la h4 avec les graines de rage.
Avec Jvoisgris ( quand il aura fini les quetes pour débloquer les h4 du linceul ), il nous manquera qu'une seule personne pour y aller. Coté empire bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H4 macroscope et H4 droide chercheur Empty
MessageSujet: Re: H4 macroscope et H4 droide chercheur   H4 macroscope et H4 droide chercheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H4 macroscope et H4 droide chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Autres-
Sauter vers: