Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déménagement samm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

déménagement samm Empty
MessageSujet: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

je suis dans les cartons depuis un moment et serais plus connecté à partir de mercredi 21 mai. J'essayerai de me reco soit lundi d'après soit le mardi. Car je sais que vous me manquerez tous. Pendant le week end je tenterai une connexion avec mon vieux portable, ne serait-ce que pour faire coucou et lancer des crafts.

Si certains habitent près du 66 j'accepte les coups de mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

déménagement samm Empty
MessageSujet: Re: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:08

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

déménagement samm Empty
MessageSujet: Re: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:33

salut,
je n'ai toujours pas internet, mais j'ai réussi a configurer mon tel en point wifi pour mon ordi, du coup j'ai une connexion mais très très lente. Je vais essayer le jeu pour voir, au moins vous faire coucou et lancer des crafts.

bises je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

déménagement samm Empty
MessageSujet: Re: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

salut à tous,

les absents ont toujours tort, je dois vraiment avoir très très tort alors ! Les services de Free ouvrent des tickets incident sur ma ligne puis les referment alors que rien n'est réglé, mieux il faut avoir une connection internet (que je n'ai pas) pour leur répondre (c'est pratique). Je prend donc mon mal en patience et pleure à l'idée que cela fait déja 3 semaines sans vous et le net. Mon abo swtor est donc cramé sans que j'ai joué. En espérant vous retrouvez très vite...

samm (au bord de l'apoplexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

déménagement samm Empty
MessageSujet: Re: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

courage Samm...

On gere en se demandant à chaque fois comment tu ferais... et ca tourne... Vivement que tu puisse revenir pour rejouer... Je t'ai envoyé un mp pour le moment ou tu aura la co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement samm Empty
MessageSujet: Re: déménagement samm   déménagement samm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement samm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier: samm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres :: Absences-
Sauter vers: