Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupement pvp zone de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Groupement pvp zone de guerre Empty
MessageSujet: Groupement pvp zone de guerre   Groupement pvp zone de guerre Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:07

Si certain ne le savait pas au début du jeu, je me suis vite passionné pour le pvp. Avec un niveau maitre de guerre durement gagner à l'époque j'ai pas mal écumé les différentes maps. C'est donc en connaissance de cause que je sais que cette partie du jeu peu en passionner plus d'un.
Je propose donc des sorties zone de guerre en guilde. Le soir avec ou sans le teamspeak, on se regroupe à au moins 2 et on lance...
Vous verrez que plus on est nombreux de la même guilde et plus on s rend compte du vrai niveau, car soit on est entouré de bon et ça cartonne bien plus que d'habitude, soit il y a quelques soucis et là ça se voit comme le nez au milieu de la figure, d'un coup on se fait explosé plus que de raison. Donc c'est un bon moyen de connaitre son vrai niveau. Combien pensent être bon et sont en fait le boulet du groupe ? Plus qu'on croit. Sur 8, un seul qui fait tache ça passe encore, à partir de 2 sur certaine map c'est la défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Groupement pvp zone de guerre Empty
MessageSujet: Re: Groupement pvp zone de guerre   Groupement pvp zone de guerre Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:15

J'suis partant, j'adore les bg ! (sauf avec les jedi/sith dps)
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Groupement pvp zone de guerre Empty
MessageSujet: Re: Groupement pvp zone de guerre   Groupement pvp zone de guerre Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:36

Tres tentant, mais je ne suis pas encore stuffé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement pvp zone de guerre Empty
MessageSujet: Re: Groupement pvp zone de guerre   Groupement pvp zone de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement pvp zone de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: PVP-
Sauter vers: