Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partenaire HK 51

Aller en bas 
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:55

J'ai commencé à le tester: il est drôle ! Vraiment sympa, et pour mon chevalier, qui n'avait que le sergent Rusk comme dps distance, Hk 51 est vraiment un +. Il se stuff astuce ou visé (pas chiant le gars) ses skills sont vraiment sympa, il peu foncer sur les mobs et leur collé toute sorte de truc sympa. Et puis je garde le meilleur pour la fin, si vous tuez 5 mobs avec lui, cela déclenche un pouvoir très intéréssant, il peu snip et kill direct une cible blanche ou argent (c'est standard et fort ou faible et standard, je sais plus) Alors sur les cibles argent c'est un vrai plus. Avant le combat je lui dit de tuer tel petit chef et plop, il est mort. ça marche même sur les gros droïdes récalcitrant du moment qu'il sont "silver"
Donc un vrai plus dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
 
partenaire HK 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire HK 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: Univers SWTOR :: Partenaire-
Sauter vers: