Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle: med'huza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
med'huza

med'huza


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

une nouvelle: med'huza Empty
MessageSujet: une nouvelle: med'huza   une nouvelle: med'huza Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:01

Salut les gens!

Il n'y a pas encore beaucoup de messages de présentation (ou alors j'ai raté le post  No), alors jeune padawan que je suis je me lance!

J'ai commencé SWTOR à sa sortie. Puis je suis repartie au bout de quelques moi sur Wow. Pour être honnête, j'ai jamais arrêté Wow. Là on attend l’extension tranquillement donc on tourne un peu en rond. Et un matin  me v'là t'y pas à me dire "et si j'allais faire un tour sur SWTOR? ".

quelque soit le jeu je souffre plus ou moins de rérollithe aigüe. Mes persos:

Côté république:
Med'huza, jedi sentinelle
Red'hyq érudit jedi heal level 31 (pas jouée depuis... longtemps)
Zahhara franc tireuse exmain level 36 (pas jouée depuis longtemps)

côté empire:
Ama'deus assassin sith level 17 pas encore guildée et pas jouée depuis super longtemps

Merci pour votre accueil dans la guilde. J'ai un temps de jeu assez limité entre le boulot la vie de famille et wow, mais c'est un plaisir de vous retrouver à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

une nouvelle: med'huza Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle: med'huza   une nouvelle: med'huza Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:39

coucou et bienvenu

oui les présentation se font rare, perso ça m'a toujours gonflé de m'inscrire à un forum, mais là pas le choix Very Happy
Je connais bien la rerollyte aigü, mais je commence à me soigner et monte enfin tout mes persos. Mais ça prend le temps ^^
J'espère que tu vas faire comme wow et jamais arrêté swtor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
 
une nouvelle: med'huza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: