Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les érudit et les sorcieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:47

Pour ma part rien n'est mieux qu'un consulaire ou qu'un sorcier, il heal, dps, et tank presque. J'aime beaucoup la façon de jouer très polyvalente, ensuite le commando ou mercenaire est très bien. Enfin j'ai le sentinelle qui dps comme un fou : vaincre ou la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: Re: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:39

de mon côté, j'ai eu beaucoup de mal à jouer sorcier. Je trouve ça lent. (mais ça fait longtemps que je l'ai pas rejoué vraiment...et d'un côté l'ombre Jedi me fait de l’œil :p)
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: Re: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:18

Si tu prend l'arbre de droite, dit de pvp, je t'assure que c'est pas lent, c'est même plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: Re: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:37

Habitué des classes de soin, l’érudit est plutôt un "soigneur classique" du MMO.
On target un ami, on cast le soin et voila!
Bien évidemment, il y a plein de choses en plus bien sympa qui égaye le gameplay d’érudit soin (l'interupt, le mezz, le stun, la bulle, etc etc...) et qui augmente la dynamique de classe!
J'l'aime bien cette classe, mais je suis curieux de voir ce qu'aurait donné l'ombre spé tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: un peu cheaté cette classe   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

J'y ai repensé l'autre jour, et de toutes les classe c'est la seule où tu peux presque tout soloter très vite. Grace au bouclier, au heal et tout une panoplie de dps aoe, direct et dot, l'erudit/sorcier peu se sortir de toute situation, sans parler du sprint qui lui permet de courir vite ailleurs. Au même niveau, même stuff, l'érudit dps pas forcement plus, il se situe juste apres un sentinelle, mais il pourra tout faire en se protégeant, healant, stunant des groupe entier etc... ou un gros boss.

Avec son pet tank il survivra à tout et pourra affronter les pires trucs s'il gère ses points de force.

Vraiment une classe cheaté par rapport au autre en pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: Re: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Ue d'ailleurs je m'amuse souvent a tomber des Champions de mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les érudit et les sorcieres Empty
MessageSujet: Re: les érudit et les sorcieres   les érudit et les sorcieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les érudit et les sorcieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: Univers SWTOR :: CLASSES-
Sauter vers: