Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PDK - palais de karagga

Aller en bas 
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

PDK - palais de karagga Empty
MessageSujet: PDK - palais de karagga   PDK - palais de karagga Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:33

Qui pour aller taper du hutt ?

PDK - palais de karagga Karagga-et-son-chapeau-300x168

A partir du 5 mars je propose les soir à 21h des sorties opération sur le palais de karagga. Index arme/d'armure 126 minimum (et le stuff qui va avec pour les reliques, implants et oreillettes) pour les 50+
je vous encourage à aller zieuter là pour les strats:

http://swtor.game-guide.fr/le-palais-de-karagga/

Les sorties se feront la semaine (et week end) pour républica et le week end (et semaine si assez de monde) pour Atlantiens. Avec ou sans moi. Mais avec Ts3 ou mumble pour le vocal impératif. Pas pour parler mais pour écouter les strats et les indications. Si certain l'ont déjà fait n'hésitez pas à aider le groupe. On partira à 4 minimum de la guilde pas moins, sinon je vois pas l'intérêt. Je peux amener coté répu du tank, du dps ou du heal. Coté empire dps ou heal.

On partira avec 1 tank, 2 heal et 5 dps.

voila vous savez tout.


Dernière édition par samm le Jeu 17 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

PDK - palais de karagga Empty
MessageSujet: clean hier soir   PDK - palais de karagga Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:16

Comme le titre l'indique, le palais a été clean en normal (Cool hiers soir. Entre 21h40 et 22h50 en gros. On a commencé à s'organiser à 20h50, (j'aurai du commencer plus tôt) et on est partie à 4 de la guilde. Ricenice (l'incorrigible chenapan), Még (l'ombre à la douce voix qui tape devant), Taimacible et moi même (samm)
On a été bien aidé par les 4 autres qui sont venu se greffé comme sylwalker comme tank et un gros heal qui connaissait bien le palais et nous à bien informé dont j'ai oublié le pseudo (désolé)

Bon on était sur stuffé, ça c'est clair, les mobs faisait pas long feu. On a fait à peu prêt toute les conneries possible comme laisser Brise-os manger un garde et devenir plus puissant.
PDK - palais de karagga Brise-Os-283x300

On a pas mal gérer G4-B5 avec ces tours de Hanoï.
PDK - palais de karagga Fabricant-lourd-G4-B3-300x168

Pour les quelques notes d'humour notons:

Még qui recule trop et tombe dans le bain d'acide avant même de commencer le boss :
PDK - palais de karagga Bug-Karagga-300x98
La photo n'est pas contractuelle.

Még encore qui resté derrière se retrouve coincé par le champ de force à Jarg & Jorno
On les a très mal gérer puisque on n'a pas cherché à les tomber en même temps pour éviter que le second entre en frénésie à la mort de son pote. Aussi ça va être une autre histoire en mode difficile.

Ricenice s'est fait bouffé par un gros vilain monstre, on entend encore les craquements de ces os dans nos oreilles: HORRIBLEMENT....
HILARANT Very Happy

Sinon pas de wipe pendant les combats ou presque, ça s'est vraiment passé tranquille et vite.

Merci à tout ceux qui ont participé Smile

Et votre cher serviteur à encore looter un speeder : (Ricenice soit pas dég)
PDK - palais de karagga Images?q=tbn:ANd9GcSjg3wWnNUgVhMUmfrAfebrq3IGJ4Y2Twru417kgJAOaAefushV
Elite Tirsa
qui se revend tout de même 150k chez le marchand pnj, donc si vous looter ce truc et qu'un coéquipier le veux pensez que vous avez encore 2 heures pour lui troquer pour une petite somme ou gratuit si vous êtes sympa ^^ Moi je l'ai revendu mais j'hésite à le racheter faut que je me décide et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

PDK - palais de karagga Empty
MessageSujet: palais de karagga   PDK - palais de karagga Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:37

clean en HM 8 ce soir sans soucis avec jack'o'neil cette fois en off tank.

Bon vraiment c marrant à faire les opé, soyez plus nombreux à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

PDK - palais de karagga Empty
MessageSujet: Re: PDK - palais de karagga   PDK - palais de karagga Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:52

Hier soir Még à été le red leader de l'opé et s'est plutôt bien débrouillé. On n'est pas tous mort Smile
Clean en HM sans surprise, on aurait pu partir à 5 tellement c'est facile. Et Saniolo a même trouver des bottes. Je suis partie avec Candy'cola et comme à l’accoutumée elle a raflé la monture:

[img]PDK - palais de karagga Montur10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PDK - palais de karagga Empty
MessageSujet: Re: PDK - palais de karagga   PDK - palais de karagga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDK - palais de karagga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Toborro
» PE - Palais d'effroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Groupe Opération-
Sauter vers: