Il y en a 6, voyons si je me souviens de tête:
Synthétissage, artifice, armure, arme, cybernétique et biochimie.
Synhté: confection d'armure lourde, intermédiaire et legère pour jedi et sith
création d'amélioration par exemple vigueur et volonté mais aussi pouvoir + defense...
besoin d'archéologie + commerce illégal (pour les armures) ou piratage (pour les améliorations)
Artifice: création de cristaux pour armes (toutes), de sophistifaction (pour tous), de pommeau pour sabre laser de tout type, mais aussi création de teinture et de générateur/bouclier
Besoin d'archéologie + chasse au trésor (pour les objets proto ou arto)
Armure: confection d'armure lourde et intermediaire pour agent, contrebandier, soldat et mercenaire. Fabrication d'amélioration.
Besoin de récupération + commerce illégal (pour les armures) ou piratage (pour les améliorations)
Arme: fabrication de tout types d'armes (pistolet blaster, fusils, fusils à lunette, canon d'assaut, vibrolame, techno-lame, couteau à vibration pour seconde main...) canon de tout type pour les armes, amélioration.
Besoin de récupération + investigation. piratage (pour les améliorations)
Cybernétique: Fabrication de blindage et de module pour améliorer tout objet. Droïde. Grenade. Motojet. Élément pour vaisseau. oreillette (un gros métier bien utile pour débuter)
Besoin de récupération + commerce illégal
Biochimie: Fabrication de médipac, stim et autres drogues + implants. Très important pour le pvp, crée des objets réutilisable qui boost énormément et sinon soigne vous même et votre pet.
Besoin de Bioanalyse et Diplomatie