Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos interfaces ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voxtyx

Voxtyx


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014

Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: Vos interfaces ?   Vos interfaces ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:31

J'ouvre un nouveau sujet histoire que chacun puisse partager son expérience de jeu.

A quoi ressemble vos interfaces de jeu ?

Pour ma part la mini map en bas d'origine j'arrive pas à mis faire (j'ai trop joué à wow)
voici un screen de mon interface

Vos interfaces ? Interf10

Et vous elle ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces ?   Vos interfaces ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:38

Super idée je post la mienne très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces ?   Vos interfaces ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:36

Voici la mienne. Ca parrait pas, mais j'l'ai longuement bricolee pour eviter que trop de choses se chevauchent. Pour mes barres de raccourcis, j'ai mis :

  • en bas, les pouvoirs actifs, coincidence ou pas, c'est principalement mes pouvoirs de soin/support
  • a droite (de gauche a droite) les pouvoirs de force (la c'est DPS/controle), les objets d'inventaire, les pouvoir de mêlée
  • a gauche (de gauche a droite encore) les pouvoir que j'appellent "fun" ou hors combat et, dans la deuxieme barre, les comps de partenaire


Parce que je ne joue qu'en 1680x1050 (limité a cause de mon vieil ecran) j'ai du mettre l'ajustement global a 0.9 et juste parce que ça m’énerve, j'ai mis le bouton du marché du cartel en transparence max.

Vos interfaces ? Screen10
Vos interfaces ? Screen12


Dernière édition par Mancest le Jeu 27 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: interfaces chargés mais fonctionnel   Vos interfaces ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:06

j'avais promis des photos:

Vos interfaces ? Ecran110

j'utilise tout ce qui est combat sur les barres au centre, avec mes petites préférences comme les cut au milieu et en bas qui se suivent et son toujours là chez chaque perso.
la barre de droite il y a la huttball et les stim de combat pvp puis les speeder et les 2 tp. toujours pareil pour tout mes persos.
Ensuite je met trois barre à gauche et c'est un peu le fourretout, il y a la plus a gauche avec les comp heritages et instant heroique et le medi pack.
Puis entre les deux une barre pour les item et les trucs sociaux puis celle la plus vers moi, je met quelques sors de tanking ou soin etc

Vos interfaces ? Ecran210

Certaine chose change celon le perso mais en générale ça reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces ?   Vos interfaces ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:39

nouvelle interface spéciale opération ya du changement :
Vos interfaces ? Ecran410

Vos interfaces ? Ecran510
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vos interfaces ? Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces ?   Vos interfaces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interfaces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: CANTINA :: Loisirs-
Sauter vers: