Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain Empty
MessageSujet: Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain   Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

Je dois admettre que j'ai un attrait très faible pour les perso de type CaC. Les dist sont assez facile à gérer.

Concernant le rôle, j'ai été surpris par l'extrême simplicité du Heal qui s'avère être énormément de "mono-doigt", bien qu'on compte 4 sort de soins et 1 de rez combat, certain ne sont là que pour garantir que les DPS garde leur barre pleine en cas d'AOE.
Il suffit de bien préparé son interface et d'appuyer régulièrement sur une touche pour soigner le tank et parfois un petit coup sur de DPS CAC qui subirait quelque dégats collatéraux. Je ne me suis cependant pas tenter le tank, je me trouve déjà suffisament noob sans encore risquer de faire wipe le groupe. Et pour le DPS, il suffit de jouer comme on le fait tout au long de l'évolution. Bien sur, après il faut prendre en compte les strats et ca complique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ziwoks

ziwoks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : 46

Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain   Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Je ne connais pas encore toute les classes mais je suis un peu comme saniolo : le CaC n'est pas trop mon truc. Je me force un peu à monter mon jedi gardien mais je m’ennuie très vite par rapport au session avec mon franc tireur.

Bref ma classe préféré, à ce jour, c'est contrebandier :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr
 
Chasseur de primes, contrebandier, soldat impériaux et républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: Univers SWTOR :: CLASSES-
Sauter vers: