Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Les plus belles tenues de Swtor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Et voilà, rien que pour le plaisir de yeux, voici un montage avec les plus belles tenues du jeu. Sauf la veste de mira, trop moche...

Alors pour commencer, ma petite préférée la tenue d'extraverti théatral:

Les plus belles tenues de Swtor Df10

Et le petit montage avec tous les noms spécifiques:
Pour savoir leur noms, il faut les regarder en commencer en haut à gauche et finir en bas à droite.

-Parure d'hédoniste fantaisie
-Ensemble d'armure d'habit décontracté
-Ensemble d'armure sublime de danseuse
-Ensemble d'armure de bagarreur vintage
-Tenue voluptueuse
-Tenue d'esclave (trouvable uniquement sur Nar Shadaa)
-Combinaison décontractée
-Ensemble d'armure de voyou audacieux
-Ensemble d'armure raffiné de danseuse
-Tenue élégante confortable
-Ensemble d'armure de combattant expert
-Ensemble d'armure d'extraverti exposé
-Ensemble d'armures de Dark Sion
-Ensemble d'armure d'uniforme décontracté
-Tenue élégante de danseuse
-Ensemble d'armure de héro fringuant
-Trench coat déboutonné
-Ensemble d'armure d'extraverti théatral

Les plus belles tenues de Swtor Tre15
Revenir en haut Aller en bas
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:21

a quand tu nous fait une petite danse dans ton ensemble d'armure sublime de danseuse ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:33

Dans une cantina ou dans le bazar du cartel j'aime bien faire une petite danse aguicheuse c'est fun de voir les réactions des joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

déjà est ce normal 500 pulsations minutes tout d'un coup?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Un commentaire digne de toi Tonyok  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52

Il ne reste plus qu'a faire le même pour mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:10

Ce serait intéressant de faire pareil pour les plus belles tenues masculines c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

Hey hey bonsoir à tous, petit up pour vous faire part d'une vidéo de swtor, un délire que j'ai eu avec mon frère bref je me disait que comme ça parle de petites tenues du jeu et de danse aguicheuse sur la flotte, je devait vous le montrer!

Comme héberger une vidéo sur un forum n'est pas possible hormis celle de youtube je vous envoi le lien, je la met en mode "public" pour quelques heures alors régalez vous elle sera bientôt hors de vue! XD

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton HD sinon la qualité n'est pas top. Maintenant pour mettre la photo comme je ne peux pas poster de lie pendant 7 jours en temps que nouvelle membre, j'aimerai bien qu'un admin décoche cette fucking case dans les panneau d'administration histoire que je vous fasse profiter de mon petit délire en tenue légère Razz
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:05

les nouveaux inscrits depuis moins d'une semaine ne peuvent poster de lien extérieur, dans quelque jours tu pourras donc poster ton lien.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles tenues de Swtor Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues de Swtor   Les plus belles tenues de Swtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles tenues de Swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: CANTINA :: Loisirs-
Sauter vers: