Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calendrier Atlantiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Calendrier Atlantiens Empty
MessageSujet: Calendrier Atlantiens   Calendrier Atlantiens Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:40

Veuillez vous inscrire ici pour faire des opérations coté empire.

Il faut pour toute opération le logiciel TS3 en priorité et Mumble parfois. Un micro n'est pas essentiel par contre. Nous rappelons que le vocal est essentiel en opération pour suivre les stratégies explicative ou dans le feu de l'action. Un wipe un oépration et c'est tout le groupe qui peu wipe !

Donnez vos heures de disponible et nous ferons un tableau récapitulatif. Il n'est pas obligé que 8 joueurs de la guilde soit disponible, déja à 3 vous avez une bonne base pour ensuite recruter des pick up
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Calendrier Atlantiens Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Atlantiens   Calendrier Atlantiens Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

Je serais souvent dispo cette semaine et la semaine prochaine que ce soit de jour ou de nuit. En revanche, Le matin ce sera tres rare. Je ne partage le principe que l'avenir appartient à ceux qui se levent tôt. .. en periode de conges grasse matinée oblige.
N'hesitez pas à me relancer lorsque je suis connecté. 
A bientôt in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metsuryuu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Calendrier Atlantiens Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Atlantiens   Calendrier Atlantiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Je suis dispo en AS Heal. En ce moment, j'ai pas mal de disponibilité. Il suffit de trouver les moments qui conviennent à la majorité et je ferais en sorte d'être présent.

Niveau vocal, j'ai les logiciels et le micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Calendrier Atlantiens Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Atlantiens   Calendrier Atlantiens Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:58

On a mis le temps à ce capter, mais on a trouvé la date du samedi après midi + samedi soir pour partir en opé coté empire.

Déja un darva, un toborro, un PDK 16 nim, et un Asa tout clean

ya plus qu'a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Calendrier Atlantiens Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Atlantiens   Calendrier Atlantiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Atlantiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Républica
» métiers Atlantiens
» Recapitulatif Artisanat par métier (Atlantiens) Ne rien poster ici, sera màj régulièrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Groupe Opération-
Sauter vers: