Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un grade spécial pour les 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

un grade spécial pour les 55 Empty
MessageSujet: un grade spécial pour les 55   un grade spécial pour les 55 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:37

Salut, c'est une idée comme ça que j'ai eu.

Créé un grade dans les deux guildes qui soit supérieur à celui de membre simple tout en étant différent du rang d'officier. Ce grade serait comme un accès VIP pour les 55. Avec plus de mouvement sur le coffre de guilde et possibilité de parler sur le canal officier de la guilde. Ainsi pour une opé ou pour des renseignements HL, pas la peine de polluer le canal guilde.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Hades92

Hades92


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2014

un grade spécial pour les 55 Empty
MessageSujet: Re: un grade spécial pour les 55   un grade spécial pour les 55 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Salut !

Je pense que c'est sa peut être une bonne idée cela permettra aussi de la faire vivre.
je suis d'accord avec Samm  Smile
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

un grade spécial pour les 55 Empty
MessageSujet: Mise en place   un grade spécial pour les 55 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:48

J'ai mis en place le rang Templier 55 dans les deux guildes. Donné exclusivement aux membres qui sont level 55. Sauf officier.

-Les privilèges du joueurs, son accès au coffre etc sont étendu par rapport à un membre "normal"
-On distingue plus vite le nombre de 55 qui sont connecté.
-Et ce rang à accès au canal de communication "officier" de la guilde. Pouvant ainsi servir pour lancer une opération ou une demande pour un projet HL (ZL ou autre) plus vite, plus lisiblement et sans perturbé la guilde. (Combien de fois un BL m'a demandé pour une opé c'était pour quel niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un grade spécial pour les 55 Empty
MessageSujet: Re: un grade spécial pour les 55   un grade spécial pour les 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grade spécial pour les 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires pour opérations
» Groupes pour datacrons
» Petite semaine pour changer d'air
» Prosition pour établir un planning d'évents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: La Guilde :: NEWS-
Sauter vers: