Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupes pour datacrons

Aller en bas 
+2
Purplesox
Mancest
6 participants
AuteurMessage
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:53

Bonjour bonjour!

Ayant décidé de collecter les datacrons sur les planètes que j'ai déjà visité, je me suis aide de divers sites (swtor-spy.com principalement (en anglais mais ça ne me pose pas de problème)) il y a des datacrons qui, semble-t-il, ne peuvent etre atteints si l'on est seul... le "+10 sur toutes les stats" étant l'exemple le plus connu.

Ne serait-il pas sympa de s'organiser pour les choper? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:50

Je salue l'initiative et j'y participerai bien! (plutôt coté empire)
Revenir en haut Aller en bas
Hades92

Hades92


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2014

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

De même, bonne initiative et je veux bien y participer également le +10 à toute les stats c'est une blague ou quoi ? ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

Hades92 a écrit:
le +10 à toute les stats c'est une blague ou quoi ? ..^^

http://swtor.game-guide.fr/le-mystere-du-datacron-10/
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:55

Excellente initiative, ça peut etre une sortie sympa. je suis intéressé d'autant plus que je ne me suis pas encore interessé aux Datacrons.
Je suis peut être dispo en fin d'aprem, sinon ce week end Smile

Ps: pour moi ce sera côté Empire bien que j'ai en projet de monter des persos côté Repu mais bon pour le moment je suis bien occupé avec mon assassin Sith.
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Pour certains datacrons, comme le +10 ils vous faut du matos comme le cristal corélien ou le pistolet grimpeur (me souviens plus du nom exact) sans cela impossible de faire cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:10

Première expérience réalisée avec succès : Le fragment matriciel vert de Taris ou il faut être au moins 2.
L'un se pose sur une machine et l'autre active le bouton pour déclencher la ventilation de la machine pour "bumper" le 1er sur des tuyau afin d’accéder au datacron.
Suite a ca, ma comp sauvetage lui a permis de me rejoindre sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Ca fait double post mais bon, depuis le 19 mars, c'est pas si grave, je pense ^^

Hier, un gentil joueur de la république a proposé de monter un groupe pour le fameux datacron +10 a toutes les stats sur la flotte de la république, et ce fut un succès fort sympathique.
Pour ce datacron, il faut être au minimum 4 avec quelques prérequis (voir ce lien).
Le reste est très rapide si on a un peu de coordination et que l'on est un peu concentré.
Je n'ai malheureusement pas de screen et/ou vidéo a soumettre, mais, je serai ravi d'aider les intéressés pour cette partie assez fun du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

je le ferai bien un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:49

+1 cote repu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes pour datacrons Empty
MessageSujet: Re: Groupes pour datacrons   Groupes pour datacrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes pour datacrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grade spécial pour les 55
» Horaires pour opérations
» Petite semaine pour changer d'air
» Prosition pour établir un planning d'évents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: TRUCS ET ASTUCES :: Datacron-
Sauter vers: