Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 55 HM en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Les 55 HM en guilde Empty
MessageSujet: Les 55 HM en guilde   Les 55 HM en guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:57

J'avais essayé les 55 HM avec une autre guilde en tant que heal de fortune (une perso dps d'habitude)
Mon stuff était correct (c'est à dire de l'index 146 mini et quelque 156 ou 160), le leur était meilleur.
Et pourtant on s'est cassé les dents comme il faut sur le dernier boss d'athis.

Ils m'avaient dit: tu n'est pas assez stuffé tin tin tin !!!

Bon bah je peux vous le dire, c'est des conneries, j'ai fait un autre run l'autre fois avec un groupe pick up, avec un stuff équivalent en dps/off tank et si on fait la strat qu'il faut ça passe tout seul, mais alors tout seul. A la fin on l'a même finis avec un pet c'est pour dire ! Le tank était moins stuffer que moi et affichait 28k de pv alors que j'en avais 28.5. Et pourtant, il tankait, on survivait etc... Le secret ? Le heal était très bon et très stuffer. C'est peux être ça. Quoiqu'il en soit, les Zl HM 55 sont vraiment faisable quand on a clean les ZL HM 50. C'est toujours plus facile pour un dps qu'un tank ou un heal qui devront être plus stuffer car ils prennent soit l'aggro soit remonte les dégats (soit les deux parfois Very Happy)

Donc ZL 55HM à faire en guilde aussi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Les 55 HM en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 55 HM en guilde   Les 55 HM en guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:19

Disponible si besoin. (côté repu, l'imp arrive doucement.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 55 HM en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Atlantien
» Les Events de guilde
» vision de la guilde
» Présentation Fureen
» fofo et coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Zone Litigieuse-
Sauter vers: