Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vision de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

vision de la guilde Empty
MessageSujet: vision de la guilde   vision de la guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

Bonjour,

je pense qu'il est temps que je partage avec vous ma vision de la guilde. Je dois tout d'abord vous parler un peu plus de moi, car c'est intrinsèquement lié. J'ai 38 ans, je joue ET je crée des guildes depuis prêt de 20 ans. J'ai testé plein de jeu et plein de sorte de guilde et de façon de les gérer. Avec un noyau dure ou sans, démocratique, anarchique, totalitaire etc
Une guilde avec prérequis ou sans ... des limitations d'age ou non etc.

J'ai vu aussi pas mal de drôle d'oiseau en deux décennies. J'ai eu de tout, on peux le dire. Du gamin de 12 ans au grand père de 70. Du kikou, en passant par le noob... au gros joueur qui trouve que ça va jamais assez vite.

Ma vision est simple, sans contrainte pour la pluspart des joueurs et très peu pour ceux qui sont motivé et veulent aider la guilde. Je cherche le paradoxe, des personnes qui s'assument et sont mature (et ne demande pas de l'aide pour une H2 trois fois par jour) tout en voulant aider la guilde (dans son ensemble) en proposant des crafts, des sorties de guildes (zl, opé, world boss) Je parlerai de l'entraide dans un post à part car il y a beaucoup de chose à dire.
Je pense pouvoir y arriver avec un grand nombre de personne connecté à avoir tellement de joueur à tout instant que tout puisse se monter en terme de groupe à 4, 8 et même 16.