Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation : Mancest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Presentation : Mancest Empty
MessageSujet: Presentation : Mancest   Presentation : Mancest Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:26

Bonjour bonjour amis républicains!

Apres quelques jours passes dans votre guilde je daigne enfin venir sur le fofo!

Je me présente :

Je m'appelle Charles, j'ai 27 ans, je suis dessinateur/concepteur dans l'auto. Alors oui, je passe ma journée de boulot devant le PC et oui aussi, je passe mes soirées devant le PC et alors?! lol! A cote de ça, je fais un peu de musique aussi.

IG, je suis Mancest Bercha, un jedi consulaire, Érudit spécialité... *roulement de tambour* Protecteur (soin)!
C'est mon 3eme MMO. Avant, il y a eu Lineage 2 (MMO coreen, monster bashing a outrance) et LOTRO ou SDAO (Le Seigneur des Anneaux Online, j'vous ai pas dit, j'adore Tolkien et son oeuvre). Et dans chacun d'eux j'ai joue soigneur ou presque :


  • Dans Lineage 2, j'etait Overlord. Classe de buff/assist soin qui pouvait buffer un Clan entier (très classe lors des event PVP de clan quand on buff 40~50 personnes d'un seul coup) et les soins etaient principalement des HoT.
  • Dans LOTRO j'était Ménestrel, soigneur principal du jeu et j'ai pu decouvrir les joies du RP sur le serveur dedie a ce mode de jeu.


Avez-vous des questions?!

Amusez-vous bien et a bientot IG!!!


Dernière édition par Mancest le Jeu 6 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Presentation : Mancest Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mancest   Presentation : Mancest Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

bienvenu,

lineage2 mon grand regret j'aurai adoré y jouer une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Presentation : Mancest Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mancest   Presentation : Mancest Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:41

Merci samm!

Les plus belles etait les elfes noires, big boobs, et une armure qui devient de moins en moins couvrante en montant de level  tongue 

BTW, il est F2P maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Mancest Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mancest   Presentation : Mancest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Mancest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Még
» presentation: taimacible
» Présentation: alacin
» Présentation Fureen
» Présentation: Varkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: