Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation: taimacible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taimacible

taimacible


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

presentation: taimacible Empty
MessageSujet: presentation: taimacible   presentation: taimacible Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:26

salut tout le monde,

Je me présente TAIMACIBLE franc-tireur de metier. 28 ans et célibataire, je recherche une heal acceptant de suivre un gros chaton qui a tendance a ce blesser rapidement, je joue en moyenne 4/5h par jour de jour comme de nuit, je commence à avoir de bonnes connaissances du jeux, n'hésité pas a me mp pour me demander de l'aide, je suis dispo et je mord pas(sauf si on me le demande ou si j'ai faim) lol! 

J'ai commencé a jouer a swtor les 3 premiers mois apres la sorti du jeux avant de prendre une longue pause pour me consacré a d'autre jeux, je suis revenue sur le jeux en janvier 2014 et depuis j'ai monter de nombreux perso +/-lvl40.

mes reroll république sont: temaproie, gardien jedi
tumaurapas, érudite
grostasdeviande, commando

mes reroll empire sont : temacible, tireur d'elite

j'ai choisie comme métier la biochimie/bioanalyse/diplomatie monter lvl 450!! pourquoi? tout simplement pour fabriquer des médipac, stim, et dopant qui me permette de survivre plus longtemps en cas de focus sur moi en pvp (et çà arrive souvent :b)

mon stuff n'est pas encore optimisé mais il s'améliore de jour en jour, je compte monter full 78pve et full 69pvp le plus rapidement possible en attendant les prochaines évolution du jeux

je vous attend en jeux pour des moment de fou rire, de fail et de rage toujours plus memorable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

presentation: taimacible Empty
MessageSujet: Re: presentation: taimacible   presentation: taimacible Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Hihi, bienvenu camarade!
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

presentation: taimacible Empty
MessageSujet: Re: presentation: taimacible   presentation: taimacible Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:40

bienvenu à toi gros tas de viande  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

presentation: taimacible Empty
MessageSujet: Re: presentation: taimacible   presentation: taimacible Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation: taimacible Empty
MessageSujet: Re: presentation: taimacible   presentation: taimacible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: taimacible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Még
» Presentation : Mancest
» Présentation: Varkh
» Présentation : Saniolo
» Présentation: alacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: