Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Varkh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varkh
Invité




Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:20

Salut à toutes et à tous, je viens de rejoindre la guilde "Atlantiens" aujourd'hui.

 Je m'appelle Nico, j'ai 28 ans, je suis surveillant en collège en attendant d'obtenir le concours pour devenir prof ou formateur pour reinsertion professionnelle.

 Niveau geek (le plus important ^^), je suis un grand fan de SF, de Rpg (Mass effect, Diablo, The Witcher, etc...), et de STR (notamment la serie des Total War).

 Comme beaucoup de personnes, j'ai commencé les MMO avec World of Warcraft en 2006 où je jouais un Druide. J'ai ensuite fait des passages rapides voir tres rapides sur LOTRO, DC Universe et Rappelz sans trouver mon bohneur.
J'ai commencé SWTOR en septembre 2013 et enfin j'ai trouvé ce que je cherchais: un MMO avec une excellente communauté mature et conviviale, avec un tres bon univers (fan de StarWars oblige...) et surtout des quêtes scenarisées chose plutot rare dans ce genre de jeux. Je me considère comme un joueur casual car malheureusement j'ai un point faible... ma copine qui reste insensible au joies de SWTOR à mon plus grand desespoir... XD

Je joue Varkh un maraudeur level 55 alignement obscure qui se fait un plaisir de detruire toutes personnes inutiles à ses yeux (imperiaux compris)  Evil or Very Mad 
Je viens également de debuter un rerool une assassin Sith nommé Brea (level 10+).
Je n'ai pas encore de perso côté republique mais c'est en projet.
Meme si je joue un DPS je me sens beaucoup plus à l'aise en tant que heal donc côté repu je compte bien joué ce genre de classe.

Voila, à bientôt in-game et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:39

J'ai joué avec Varkh sur oricon et il est très sympa pour un sith Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:51

Seulement avec imperiaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:09

Varkh a écrit:
j'ai un point faible... ma copine qui reste insensible au joies de SWTOR à mon plus grand desespoir... XD

Change de copine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Varkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Varkh   Présentation: Varkh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Varkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Még
» Presentation : Mancest
» Présentation : Saniolo
» presentation: taimacible
» Présentation: alacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: