Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Empty
MessageSujet: Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal   Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Bonjour,

Ce forum servira à trouver en quelque clic de souris la personne qui pourra vous fournir certain composant, que ce soit en confection, mission ou collecte tout le monde finira (j'espère) par être répertorié.

Dans l'idéal pour moi et afin d'offrir des informations complète, il serait utile de présenter les choses ainsi :

Commencer avec votre main ou si celui-ci est dans l'autre camp de le cité en ouverture afin que l'on sache sur quel perso vous trouvez régulièrement. Ensuite donner le nom de votre perso, et ces trois métier en spécifiant pour chaque compétence si le niveau est de 450.

Exemple :

Mon main se trouvant dans la république et utilisant mon perso de l'empire comme exemple cela donnerait :

Saniolo
Laraprime Biochimie, Bioanalyse (450), Diplomatie



Très souvent on m'a mis en fin de ligne 450... mon souci est que je ne sais pas si cela concerne tout les métiers ou juste celui de mission...

Si vous pouviez le faire ainsi, je vous en serait reconnaissant et je profite de vous remercié pour votre participation à cette centralisation de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Empty
MessageSujet: Re: Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal   Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

quand j'en met qu'un et ne spécifie pas les autres c'est qu'il sont tous 450
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Empty
MessageSujet: Re: Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal   Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Empty
MessageSujet: Re: Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal   Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Explication sur le sujet et la présentation idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Még
» Presentation : Mancest
» Présentation: Varkh
» Présentation : Saniolo
» presentation: taimacible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres :: Artisanats-
Sauter vers: